Ségo et Adri aux Amériques

fin du trip en colombie

02:47, 10 octobre 2016, Colombie .. Lien

oulala que le temps passe vite tellement de choses et a voir qu'il est diffcile de trouver du temps (et un ordi) pour vous faire suivre nos aventures, bref...

Nous avons survecu a l ouragan, les dommages ont ete moindre en comparaison a certains pays..

Quand le temps nous l a permis nous avons quitte santa marta pour minca nous sommes aller se balader dans la jungle autour et vois de jolies cascades

Puis bibi nous a rejoins pour quelques jours et nous avons une rando pour aller a paso del mango. Bon on la sentait venir depuis un moment cette drach mais on s attendait pas a se prendre une saucee comme ca!! les deux dernieres heures de marches sous cette pluie torrentielle nous a completement liquifie, a la fin on prenait meme plus la peine d enlver nos chaussures pour traverser les rivieres!! mais apres coup on en a bien rigole!

petit stop sur la route dans une production de cafe. ils avaient sauve un toucan qui est devenu domestiquem c est un animal magnifique surtout avec son bec multicolor!

J ai passe mes derniers en jours en conpagnie des copains a Taganga, au programme plages, ferniente, soirees et des bons repas a base de poissons!

Petite plage intimiste ou les pecheurs revenaient directement du travail, nous avons pu acheter du poisson plus que frais pour le soir

Le trip avec les copines c est fini, je retourne a bogota pour prendre l avion pour rejoindre adrien !!

Pendant cette petite journee a bogota j ai pu me balader un peu dans le quartier de la candelaria. Sur la place principale se tenait un regroupement de personne venant coudre um drapeau blanc gigantesque en signe de volonte pour la paix avec les FARC malgres le non du referendum.

Il y avait des tags de partout, tous plus chouette les uns que les autres!

Selfie du moment

Position connue